Vodafone soutient les startups au Luxembourg

Vodafone en collaboration avec technoport SA ont reçu la visite du Premier Ministre Xavier Bettel et de celle du Vice-Premier Ministre Etienne Schneider. Cela s’est passé lors de l’ouverture faite par eux du Tomorrow Street Innovation Centre.

Vodafone, partenaire de l’innovation

Ce Lieu d’innovation permettra d’héberger de nombreux acteurs de la technologie tout en leur offrant des services compétitifs. Parmi ces avantages on peut déjà souligner la possibilité pour ces acteurs de jouir des marchés extérieurs du réseau Vodafone ainsi que des diverses opportunités qu’ils renferment.

Le géant britannique de la téléphonie mobile soutient les startups luxembourgeoises d’autant plus que tous ressortent gagnants de cette collaboration. A travers l’utilisation des services fournis aux grands acteurs technologiques par le Centre d’innovation, ceux-ci bénéficieront non seulement d’une expansion de leur notoriété sur la scène internationale mais en plus verront leur chiffre d’affaire augmenté. Quant à Vodafone, celui-ci bénéficiera via le Centre d’innovation des avantages de l’avancée technologique qui seront par conséquent constamment présents, mais aussi de la possibilité de se retrouver dans une démarche vitesse de prestation-satisfaction vis-à-vis de ses usagers et clients.

Un plus dans la marche technologique du Grand-Dûché

La technologie comprend le numérique ou digital. Et le groupe Vodafone ainsi que d’autres entités comme Technoport qui lui encourage le progrès technologique par son financement, semblent tous bien déterminés à participer au développement de l’Etat du Luxembourg. Le Premier Ministre satisfait de ce nouvel accord que le pays vient de nouer avec le groupe britannique espère vite que le Luxembourg, qui dépassait déjà ses voisins en matière numérique, saura mettre un large écart concurrentiel dans les moments à venir. Révolution digitale ou pas, le pays compte désormais un nouveau partenaire dans sa poursuite de l’objectif qu’il s’est fixé d’atteindre durant plusieurs années : celui d’une ère certaine avec à sa tête une nation entièrement digitale et plus reconnue internationalement.